Une association toujours plus ouverte  

L´association a été constituée en 2002 par un groupe d´amis composé de gays et d´hétéros et compte aujourd´hui une soixantaine de membres cotisants venant pour la plupart du secteur du Haut Rhin et du Territoire de Belfort.

Les lesbiennes et gays inscrits à l´association sont agés(es) de plus de 18 ans.

Les buts de l´association sont d´offrir une structure d´accueil, d´écoute, d´information et de rencontre aux personnes concernées par l´homosexualité. Autre Regard collabore en matière politique avec les organisations faîtières ainsi qu´avec Aides pour le prévention. Autre Regard a également pour but de sensibiliser la population à l´homosexualité à travers diverses actions dont les interventions en milieu scolaire.

Diverses activités sont proposées aux membres, notamment les Y'Regards (réunions) à caractère ponctuel à Mulhouse à la FAC située au 18 rue d´Alsace à Mulhouse et à Belfort à la Cité des Associations située 4 rue Jean Pierre Melville à Belfort.

Les membres recoivent tous les mois une Newsletter les informant de toutes les activités futures de l´association. Par leur cotisation annuelle de 20€ ils la soutiennent.

Une permanence téléphonique est à disposition de toutes et de tous à Mulhouse au 06 79 79 59 73 et à Belfort au 06 02 36 62 48.

Pour améliorer notre communication

Continuez à parler d´Autre Regard à vos ami(e)s et transmettez leur une copie de notre Newsletter.

Notre objectif sera de traduire clairement dans tous nos documents et notre site web notre volonté d`ouvrir d`avantage l`association afin qu'Autre Regard devienne encore plus "L'association pour les gays, les lesbiennes et tous ceux qui les entourent ...."
Si tu souhaites donner un coup de main à la gestion de notre site Internet, tu es le/la bienvenu(e), contacte Eric à cette adresse: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.">Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.